soirée-insolite-gangbangs.com

Comme pour chaque événement nous avons des demandes sur-mesure. MERCI de bien lire le format de cette soirée. Nous avons le plaisir d'accueillir Eve et son mari Pascal, À la demande du couple, soirée uniquement CAUCASIEN pas de critère d'âge mais surtout, pas de surcharge pondérale 1 : Hygiène irréprochable. 2 : Physique agréable, ils ne cherchent pas non plus des Brad Pitt ou des Georges Clooney des personnes minces ou sportives, endurants. J'ai rencontré ce beau couple lors d'une soirée torride, Eve est une très belle coquine surtout très hot, elle adore les grosses queues bien dures, cela la rend bien chienne, pour cette soirée messieurs soyez à la hauteur vous ne serez pas déçus, croyez moi !  Pas de bande moue. Pour le bon déroulement de la soirée, nous allons commencer par un glory-hole pour le plaisir de Eve, et qu'elle fasse connaissance de vos belles queues bien dures, cela l'excite ,cela l'a fait même saliver de sa bouche experte. Possibilité de double vaginal à voir en fonction de la taille de votre joujou à voir selon l'envie du moment, pas de sodo uniquement réservé à son chéri. Ne soyez pas timide plutôt dominants, elle adore que l'on s'occupe d'elle, les mots crus font partis de ses envies, aussi les petites fessées sans douleur Eve est très joueuse. Eve raffole du sperme en grande quantité, inutile de décharger dans la capote, gardez le meilleur pour la fin ! Eve souhaite un bukkake pour prendre tout votre jus sur son beau visage, faites vous plaisir, elle adore ça !

1000024232

 

100002422410000242341000024231

 

Vous souhaitez voir son visage d'ange, inscrivez-vous à la soirée.               ATTENTION AUX DÉTAILS DU FORMAT  Sexes lisses et SURTOUT EN PLEINE FORME SANS SURCHARGE PONDÉRALE.
Valider votre venue UNIQUEMENT si vous êtes SÛR de venir, les désistements de derniers instants seront définitivement BLACKLISTER
N'oubliez pas de valider votre présence. Au cas où vous ne recevez pas vos mails, vérifiez toujours vos spams.
Contact : el.pacome@gmail.com
À plus dans le bus.
Pacôme
Sam 29 nov 2025 Aucun commentaire